Layout

Haies de cèdre à vendre

Vente de cèdre à l’unité

Notre production est composée uniquement de cèdre blanc « Thuya occidentalis » en pot afin de vous offrir un produit de qualité et ce, année après année. Vous pourrez acheter et choisir la grandeur de vos cèdres à partir de 2 à 3 pieds jusqu’au 7 à 8 pieds.

Le « Thuya occidentalis » cultivé est le cèdre idéal pour former un mur qui revalorise l’intimité de votre terrain.

Estimateur de prix

FAQ

Maintenez un arrosage en profondeur jusque tard en automne. Pour nos cèdres, nous vous recommandons d’arroser 1 fois par semaine, pendant 6 heures consécutives avec un système d’irrigation par tuyau d’arrosage poreux. Une bonne réserve d’eau avant l’hiver permettra à vos cèdres de mieux reprendre leur croissance au printemps.

Une mise en terre à intervalle de 2 pieds pour les cèdres de 2 à 3 pieds ou de 3 à 4 pieds, à intervalle de 2.5 pieds pour les cèdres de 5-6 pieds et à intervalle de 3 pieds pour les cèdres de 7-8 pieds pour favoriser une meilleure santé à maturité.

Pour ce qui est des cèdres cultivés en pot, la période de plantation peut s’étendre du dégel du printemps jusqu’aux premières gelées d’automne sans problème.

Les repousses apparaissent en mai et en juin.

Mettre de l’engrais au début du mois de mai pour les 4 premières années et la taille chaque année de votre haie entre la mi-juin et fin septembre.

La période idéale pour la taille de haie de cèdre est bien entendu durant l’été, mais plus précisément de la mi-juin à la fin septembre.

Les cèdres en pot n’ont aucun choc de transplantation, car le système racinaire n’est pas dérangé. C’est pour cette raison qu’ils offrent la croissance la plus rapide et le taux de mortalité le plus faible.

Grâce à notre service de plantation, jamais la plantation n’aura été si simple ! Vous n’avez qu’à nous indiquer l’endroit où nous devons effectuer la mise en terre et votre travail s’arrête là, Nous nous occupons de tout le reste. Si toutefois vous aimeriez les planter vous-même, vous pouvez consultez notre articles / vidéo à ce sujet : Plantation de cedres a haie

Il était utilisé autrefois comme remède autochtone pour soigner les gens. Aujourd’hui le cèdre blanc est consommé en infusion notamment pour sa riche teneur en vitamine C. Il est aussi utilisé en assaisonnement ou en décoction. Nous vous invitons à visiter notre boutique pour en connaître d’avantage.

Chaque automne, la nature se prépare pour la saison froide. Chez les végétaux, on appelle ce phénomène L’aoûtement

Item added to cart.
0 items - 0.00 $